Pesquisar

terça-feira, 19 de julho de 2016

JOUR APRÈS JOUR

Que vos yeux brillent de bonheur à l'aube que votre sourire larme de joie que votre cœur bat heureux tous les jours. Darley Soares

Je vais chanter les étoiles et la lune, et quand vous regardez le ciel se rendront compte qu'ils dansent pour vous de réaliser que j'ai pensé à vous et mourir de nostalgie et désir de vous voir. Darley Soares

Mon cœur bat accélérer la création de mélodies et formant une chanson pour vous rappeler de votre visage, parce que la mémoire de l'éclat de vos yeux me apporte l'inspiration. Darley Soares
  A cicatrices, ni le temps peut guérir, a des cicatrices profondes que personne ne peut voir, a caché les sentiments que peu peuvent imaginer. Darley Soares
Je ne l'ai pas encore dormi, mais je suis déjà rêver même éveillé, je peux voir vos yeux brillants me regardant, et fermez vos yeux vous pouvez sentir que vous avez à venir et de me toucher alors que je compris que je suis en délire ou en fait que toujours je vous aimais et vous aimer en direct. Darley Soares

Je ne l'ai pas vu sur le sol et mes pensées comme un tourbillon, et fermez vos yeux la brise me fait sentir le contact de votre peau, ce qui apporte rapidement des frissons et veut être en mesure de toucher vos lèvres, veut vous embrasser jusqu'à ce que vous haleter je vis rêvasser en direct dans le monde du sentiment de la lune en direct la manquer. Darley Soares

Les yeux brillent comme un phare, donnant le sentiment que la timidité caché que pour réaliser la luminosité de l'être aimé ne lui a laissé incertain, mais a assuré qu'il est la personne tant attendue, que le bonheur est le chemin que l'amour est votre outil. Darley Soares
           
Coin dans tous les coins pour voir si le charme qui un jour je charme d'angle simple et sincères mots pour exprimer ma chanson d'amour à la ville pour prouver que vous aimez vraiment, chantant de belles mélodies qui cherchent la douleur à la fin un jour, et ce jour de sommeil et selon mon amour, le chant pour faciliter le désir en moi était, coin pour voir si le charme ceux qui une fois m'a conquis. Darley Soares
Que votre cœur soit le refuge du bonheur, qui rêve se tiennent à chaque extrémité dans chaque ville, tes yeux brillent d'excitation et de recevoir une déclaration, même si elle est pas belle, mais il est le cœur. Darley Soares

charmante et séduisante ange, ange arrachant des soupirs de beaucoup ne sachant pas et ne réalisant pas, ange que quelqu'un rêve et que vous voulez être fou avec cet être, ange que vous êtes. Darley Soares

J'évite la vérité qui sort de la réalité, mais coincé dans la nostalgie des souvenirs qui me envahit dans tous les coins de cette ville, des souvenirs de vos yeux et votre sourire charmant, je ne sais pas si ça va jamais finir, mais le pois d'Angole poitrine désirs que l'amour. Darley Soares

Et si elle est de rêver d'être avec vos yeux et si d'accepter d'être dans vos bras, et si elle est à l'amour qui est toujours, ce que je sais l'avenir est sombre que nous sommes confrontés, le passé nous enseigne que, dans la vie doit aimer. Darley Soares

Alors piège, semblant avoir oublié que la distance arrêtera mes yeux disent mes vrais secrets. Darley Soares

Il est tant de sentiment dans ma poitrine est caché, mais pas moi d'une trêve ne me laisse pas oublier dérange mon être le stand à l'aube, est si vivante réalité vivante, mais vivant avec des rêves. Darley Soares

A si vous saviez combien je pense à vous, peut-être sourire tout en sachant d'imaginer la taille de mon désir de votre être, serait heureux de se sentir est aimé, et comment dire qui charme vos yeux me fascine ne vous souhaite follement vous faire heureux et toujours ma fille. Darley Soares

La pluie touche mon toit de lumière comme le vent rêves de ce passionné, couvert qui hug réchauffe moi serré et que la nuit me apporter mon bon et demain je vais avoir de la chance et être forte et réelle en direct avec elle les plans nous créons le bruit du vent et le clair de lune, parce que le temps ne se termine jamais avec un jour de dire l'amour. Darley Soares

Les chemins qui ont changé les traits qui ont créé les rêves rêvés dans tous d'entre eux vos yeux sur chaque je fis votre présence lorsque votre absence blessé mon existence. Darley Soares

Vous êtes comme la lune, je peux admirer et ne peux pas jouer, je peux l'appeler le mien, mais en fait jamais être, vos yeux ont la magie qui me et acalanta mon stand, mensonge envoûte sur le starlight et passionné clair de lune, rêve avec vos yeux et se réveiller veut toujours vous voir, de vous toucher, vous aimer. Darley Soares           
Vous savez que le cœur? Est-il pas frappé aussi bien qu'avant, il a même essayé d'arrêter de battre parce qu'il ne soutenait plus le désir que la distance à vos yeux causé. Darley Soares
           Et ce que je fais avec les désirs? Et le désir de vous revoir? Tenez-moi chaque seconde essayant d'échapper à vos yeux et je vous avoue que vous avez tourné mon monde où je me cache la douleur et les larmes. Darley Soares           

Je regardai dans les yeux et m'a fait promettre, m'a fait dire mille mots qui ne vous laissera pas vivre arrêté aujourd'hui ces promesses sans même vous voir, vivre la douleur qui déchire mon être, qui court mon âme débordante sur mes yeux et les promesses étaient dans ma poitrine, comme la douleur de voir à nouveau la lumière, cacher la luminosité de mes yeux les souvenirs de mes rêves apporter. Forcer mille sourires qui ne me voient pleurer. Darley Soares










D.J. "Darley Soares"

Nenhum comentário:

Postar um comentário